[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=E6veMUVS6FM[/embedyt]
Dezay répond à l’invitation de DJ JC Dalton. Tout est parti d’un délire sur Facebook. JC Dalton signait des publications provocantes par le hashtag #çamedérangepas depuis plusieurs mois. Lorsqu’il a proposé à Dezay la collaboration, Dezay a souhaité mettre en avant ce hashtag qui le faisait rire. Il a alors adapté un titre qu’il avait écrit il y a quelques années, mais qui n’avait encore jamais été commercialisé.
Un hasard bien ficelé. En effet, on retrouve monsieur RDK à la prod, qui était le compositeur initiale de la première version dont le titre était “Changes Amour”.
Une production 100% “77140” (Code postal de la ville de Nemours, d’où le trio est originaire). Les trois artistes se connaissent depuis l’enfance, ils viennent du même quartier, La ZUP de Nemours au sud du 77 (Seine-Et-Marne)
Le clip a été tourné en région parisienne, entre le restaurant LE QUAI-NEDY en plein cœur de la capitale française et la Carrosserie De Souza sous la direction du réalisateur Alexandre Louiset.
Le scénario ainsi que la chanson ont été écrit par Dezay qui, peu avare dans cet exercice, nous partage un thème de manière satirique mais légèrement sarcastique à savoir: les boudeuses.
Découvrez les images et les couleurs, soyez séduits par les somptueuses modèles qui se sont prêtées au jeu, parmi lesquelles s’est faufilée la magnifique animatrice Emmy de la radio Le Mouv’. Elle nous fait rire en formant un duo humoristique avec l’acteur Kalvin Winson qui ne manque pas de caractère dans l’histoire ou du moins qui essaie…
Une chanson captivante, drôle et entraînante, tous les ingrédients d’un futur hit pour cette rentrée 2018-2019.
Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et streaming
Acheter le single à 0,99€
iTUNES | SPOTIFY | GOOGLE PLAY | DEEZER