Découvrez le clip émotion
 Acheter le single 0,99€

LE MESSAGE DE L’ARTISTE…

La chanson a pour but d’attirer l’attention sur ces hommes, aimants et responsables oubliés par la conscience collective. Aujourd’hui les hommes sont mis dans le «même sac» que les garçons. On ne met pas en avant la maturité, l’affection, l’amour que peut ressentir un Homme.En revanche, les clips de nos jours nous présentent assez souvent des garçons avec des dilemmes affectifs, on les

 

perçoit hésitants, régulièrement players, menteurs, malhonnêtes, démissionnaires ou encore immatures, tout dépens du sexe de l’interprète.De ce fait, je me sens peu représenté dans cette masse d’informations et de partages artistiques.

Le message est la persévérance, l’amour et la sincérité. Simplement montrer que ça existe. Des hommes bien, il y en a. Il faut simplement regarder d’un peu plus près. Je pense qu’il y a plus de pères, de frères ou d’amis qui souhaitent assumer et vivre leurs responsabilités, qui nourrissent le rêve d’éduquer leur enfant et qui s’en voient privés. À travers cette chanson j’aimerai juste leur dire qu’ils ne sont pas oubliés, qu’il ne sont pas seuls mais surtout, qu’sils sachent qu’ils vont dans la bonne direction.

Dans beaucoup de cas, certains n’ont pas suffisamment de force pour lutter et faire valoir leurs droits de père, bloqués par la rancœur, la méchanceté ou l‘amertume de leur ex-conjointe qui a

du mal à faire la part entre elle et l’enfant. On ne le dit pas assez, mais ce type de situation concerne tellement de personnes, tellement de pères et d’enfants…

Si cette chanson avait pour vertu d’apporter du courage à ne serait-ce qu’un seul papa dans le monde et l’aidait à s’accrocher, le but serait alors atteint. J’aime ma fille de tout mon cœur et je suis prêt à tous les sacrifices et tous les combats pour elle.Cette histoire s’inspire également de la mienne et lorsque je manque d’espoir, elle m’en redonne, me fait penser à me princesse et me soigne.

 

Je souhaite du courage à tous les pères qui aiment et souhaitent avoir leurs enfants auprès d’eux et qui rencontrent des barrières quelles qu’elles soient, familiales, sociales, maternelles ou financières. Il n’y a qu’une seule chose qui compte, un seul slogan: N’abandonnez jamais.

DEZAY.

PRENEZ DEZAY EN FILATURE:

INSTAGRAM | FACEBOOK | SNAPCHAT | TWITTER

Suivez-Nous
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *